Accueil » Le Club » On en parle

On en parle

La CIME accueille la première promotion ouvreur N2 nouvelle formule

Merci à la federation francaise de la montagne et de l’escalade d’AVOIR CHOISI LA CIME POUR CETTE SEMAINE DE FORMATION, C’était un plaisir d’y accueillir les formateurs et stagiaires.

Ouvreur N2 de compétitions d’escalade, nouvelle formule ! – FFME

Meije LERONDEL élue sportive Auboise de l’année par la rédaction sportive de l’Est Eclair

Deuxième victoire en coupe de France de bloc pour Amie LERONDEL

Reportage sur Amie LERONDEL dans La Maison des Maternelles

La Maison des Maternelles présente l’escalade au travers d’un reportage sur Amie LERONDEL, championne de France U14 2021 et vice championne de France 2022. Merci pour cette belle présentation.

Meije LERONDEL : nouvelle Championne du monde jeune

Merci à planetgrimp pour ce bel article sur Meije LERONDEL qui décroche le titre de championne du monde de difficulté jeune 2023.

Bravo Meije!